- This event has passed.
Rencontre des producteurs et des fournisseurs de solutions it
21 March 2019 | 8 h 30 min - 14 h 00 min
Vous êtes producteur et souhaitez améliorer la gestion de votre information ?
En une demi-journée, venez exprimer vos besoins et rencontrer des fournisseurs de solutions potentielles.
Public cible
Cet atelier s’adresse aux producteurs de taille petite à moyenne, aux manufacturiers, aux négociants, aux grossistes, …
Vos challenges :
LE STOCK
- Organiser le stock
- Bien définir mes mini / maxi
- Eviter les ruptures de stocks
LES OPERATIONS
- Gérer les plannings
- Optimiser mes ressources Hommes – Machines
- Collecter les données
LE REPORTING
- Structurer les données en indicateurs clés
- Construire un outil de reporting
Le DIGITAL
- Interfacer mes systèmes d’informations (WMS / ERP…)
- Bien choisir le fournisseur qui me correspond
- Quid des aides de la Région Wallonne ?
- Et l’humain dans tout ça ? Comment emmener mon équipe vers plus de digital ?
Cet atelier n’est pas commercial.
Notre objectif est de donner la parole aux producteurs afin qu’ils expriment leurs besoins et leurs proposer des solutions pour choisir et implémenter le système informatique adéquat.
Détails pratiques
Date : le 21 mars de 8h30 à 14h00 (avec sandwiches).
Lieu : à déterminer en fonction du nombre de personnes et de leur provenance.
Inscription
Inscrivez-vous sans plus tarder ici: https://www.logisticsinwallonia.be/event/rencontre-des-producteurs-et-des-fournisseurs-de-solutions-it
Logistics in Wallonia se réserve le droit de donner la priorité des enregistrements à ses membres.
Le nombre de places est limité à 20 personnes (12 transporteurs – 8 fournisseurs IT).
Selon le succès de cette rencontre, une seconde session de travail pourra être organisée.
Conditions d’annulation
Nous vous demandons d’annuler votre inscription avant le 19 mars midi.
Plus d’infos : Calogero Sferrazza – csf@logisticsinwallonia.be