Wagralim a développé une approche multi-tests pour conseiller A-mansia dans son processus d’innovation en amont (Front end innovation). Cela a permis à A-mansia de déterminer le profil socio-démographique des personas.
lire la suite
L’accompagnement nous a d’abord permis d’identifier les rôles-clés des différents acteurs de la filière. Nous avons ensuite eu la possibilité de discuter et de débattre de manière transparente entre acteurs économiques du respect de chaque maillon de la filière.
Fast Feedback a réalisé une étude qualitative B2B en Europe pour déterminer le potentiel de marché d’un concept produits. Cela a permis d’établir un plan d’action détaillé sur la façon de développer leur business et leur modèle en intégrant cette nouvelle dimension de marché.
Une étude de marché digitale auprès de consommateurs a été réalisée avec l’aide de Wagralim ainsi qu’une valorisation de concept ou encore l’organisation d’un atelier de cocréation pour sélectionner les concepts les plus prometteurs.
L’équipe de Wagralim est vraiment présente tout au long du processus depuis la réflexion sur l’idée initiale, jusqu’à l’écriture finale du projet en passant par un suivi régulier et efficace pendant son développement.
lire la suite
Biores a identifié des ingrédients très prometteurs issus de la spiruline pour la prévention de l’hypercholestérolémie. Seul, il n’était pas possible de développer les connaissances nécessaires (proof of concept) pour atteindre le marché des compléments alimentaires.
Keyfood a vraiment apporté de la valeur ajoutée en trouvant la bonne personne pour répondre à nos besoins d’information et d’analyse scientifique.
lire la suite
Keyfood est une réelle valeur ajoutée de mise à disposition de partenaires avec des connaissances et des équipements dédiés. S’adresser à Keyfood, c’est un vrai gain de temps et d’énergie qui nous évite de devoir trouver ces partenaires nous-même.